MÉTIERS DE L’INFORMATIQUE : Systèmes d’Information et Gestion de Données – Intégrateur Numérique dans la Chaîne Graphique

Département Informatique
LIMOGES

Le Département Informatique forme en deux ans des professionnels dans l’ensemble des secteurs de l’informatique.

Licence Professionnelle
MÉTIERS DE L’INFORMATIQUE : SYSTÈMES D’INFORMATION ET GESTION DE DONNÉES - Intégrateur Numérique dans la Chaîne Graphique

Diplôme national de niveau II (60 ECTS) exclusivement en alternance dont la spécialité est l’informatique liée aux industries graphiques. Cette licence est en partenariat avec le Lycée Maryse Bastié à Limoges. Les enseignements auront lieu à l’IUT du Limousin et au Lycée Maryse Bastié. L’objectif est de former des professionnels capables d’insérer des éléments d’une base de données pour créer automatiquement des mises en pages.

Les formations proposées

Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)

– Licence Professionnelle

MÉTIERS DE L’INFORMATIQUE : SYSTÈMES D’INFORMATION ET GESTION DE DONNÉES – Développeur d’Application Web et Big Data