ASSURANCE, BANQUE, FINANCE : CHARGÉ DE CLIENTÈLE

Département
Gestion des Entreprises et des Administrations - LIMOGES

Le Département Gestion des Entreprises et des Administrations forme des professionnels dans les domaines relevant de la gestion.

LICENCE PROFESSIONNELLE
ASSURANCE, BANQUE, FINANCE : CHARGÉ DE CLIENTÈLE

Diplôme national de niveau II (60 ECTS) exclusivement en alternance dont la spécialité concerne les domaines de la banque et de l’assurance. L’objectif est de former des professionnels ayant acquis des compétences techniques qui leur permettent de proposer des services et des produits, de gérer et développer les relations commerciales auprès de la clientèle particulier.

Calendrier alternance 2022-2023

Formation accessible aux personnes en situation de handicap : plus d’informations

Venez rencontrer les banques qui recrutent en alternance lors du Job Dating organisé par  L’École supérieure de la banque.
Plus d’informations 👉 https://www.esbanque.fr/actualites/ACTU/05-2022/job-dating-alternance-limoges-15134

Les formations proposées actuellement