INAUGURATION CAMPUS DE TULLE – Rentrée 2021

La soirée festive pour l’inauguration du nouveau campus de Tulle aura lieu le jeudi 16 septembre 2021. Après plus de trois années de travaux, le quartier de Souilhac à Tulle se transforme en un grand campus universitaire qui accueillera plus de 600 étudiants.

Ce nouveau campus est le résultat d’un travail collectif et réunira l’ensemble des formations post-bacs sur un même site : IUT du Limousin, IFSI-IFAS, INSPÉ, SCD, BTS du pôle de formation de l’UIMM, Canopée et le Campus Connecté Tulle Corrèze.

La Tulle Campus Party #1 réunira tous les étudiants de Tulle dans la salle Des Lendemains Qui Chantent à partir de 20h30 ! Au programme, un moment convivial avec trois Dj’s, un dancefloor, un lightshow, un bar, de la restauration et des espaces chills. Cette soirée, cofinancée par l’Université de Limoges, n’aurait pu avoir lieu sans la mobilisation des étudiants pour la programmation musicale et l’organisation de la buvette et de la restauration sur place. Cette manifestation est aussi organisée en partenariat et avec le soutien de Tulle Agglo, de l’Université de Limoges, de la ville de Tulle et des Lendemains Qui Chantent.

L’inauguration officielle du campus aura lieu le jeudi 25 novembre 2021 à 17h.