ORIENTATION | Report de la Journée Portes Ouvertes 2022

En raison du contexte sanitaire, l’IUT a décidé d’annuler la Journée Portes Ouvertes du 5 février.
La JPO aura lieu le 5 mars 2022 de 9h à 17h sur tous les sites (Limoges – Brive – Égletons – Guéret – Tulle).

La JPO sera l’occasion idéale pour visiter nos campus et rencontrer les étudiants, enseignants et personnels administratifs de l’IUT.

• Programme des conférences à venir

La tenue de la JPO en présentiel dépendra de l’évolution de la situation sanitaire.

En attendant de pouvoir se voir en vrai (🤞), nous vous donnons rendez-vous sur la plateforme spéciale dédiée à l’orientation et à la découverte de l’Université de Limoges : bienvenue.unilim.fr.

Vous y trouverez des ressources qui vous sont tout spécialement destinées. Vous pourrez aussi y poser vos questions, préparer votre venue le 5 mars prochain et découvrir votre futur environnement étudiant 😉

Sur bienvenue.unilim.fr, la JPO, c’est 7j/7 et 24h/24 !

Nous vous invitons aussi à visiter notre chaine Youtube sur laquelle vous trouverez de nombreuses ressources vidéos.