Quatre étudiants de GEA récompensés à la finale régionale du Tournoi de Gestion

La finale régionale du Tournoi de Gestion de l’Ordre des Experts Comptables s’est tenue du 1er au 2 février 2023 à Bordeaux. Neuf équipes venues de toute la Nouvelle-Aquitaine, issues de formations de Bac+1 à Bac+5, étaient en compétition pour gérer une société virtuelle !

À la tête d’une entreprise virtuelle, les participants devaient se glisser dans la peau d’un patron, s’affronter sur un marché grâce à un simulateur de gestion et faire des choix stratégiques pour développer leur entreprise virtuelle. Un business game animé par des experts-comptables, assureurs, banquiers auprès de qui les étudiants pouvaient prendre conseil.

Une équipe de 4 étudiants de GEA Limoges, actuellement en Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG), a remporté le Grand Prix de la Stratégie ! Ils se qualifient ainsi pour la finale nationale qui se déroulera à Paris en décembre 2023.

Toutes nos félicitations à Quentin Bazin, Corentin Carata, Nicolas Devaud et Hugo Maurin pour leur performance !