Retour sur le Défi Gaillard 2023

Jeudi 19 octobre, 4 équipes du département GEII et 6 équipes du département GEA de l’IUT du Limousin ont participé à la traditionnelle et conviviale Journée d’Accueil des Nouveaux Étudiants proposée par la ville de Brive.

La défi à commencé à 13h30 avec le discours d’ouverture de Frédéric Soulier, maire de Brive.

À 14h15, plus de 600 étudiants se sont élancés à la découverte de Brive par l’intermédiaire d’une course d’orientation. Il s’agissait de courir, de bien s’orienter, mais également de retenir les informations sur la ville glanées au fil du parcours.

Et la plus gaillarde de la soixantaine d’équipes a été l’équipe « Les ratz » de GEA qui a remporté le Trophée Défi Gaillard (photo de droite)🎉

L’équipe « La confrérie du π/6» de GEII a été récompensée pour sa cinquième place (photo ci-dessous).

Félicitations à tous nos étudiants pour leur participation 👏👏👏