#TTB = journée d’inté


Plus de sport, plus d’activités, plus de fun, plus de WTF, plus de surprises, plus de musique, plus de fête Le 3 octobre sur le Campus de La Borie, l’Université de Limoges organise sa journée annuelle d’intégration. Les plus anciens la connaissent sous le nom de Fête du sport. Cette année, il vous faudra compter […]

Plus de sport, plus d’activités, plus de fun, plus de WTF, plus de surprises, plus de musique, plus de fête

Le 3 octobre sur le Campus de La Borie, l’Université de Limoges organise sa journée annuelle d’intégration. Les plus anciens la connaissent sous le nom de Fête du sport. Cette année, il vous faudra compter sur « Tire-toi une bûche » ! Clin d’oeil au Québec et à la Francophonie, c’est logiquement au travers des mots de l’Autre que nous avons choisi de présenter ce nouvel évènement.

Accueillante et chaleureuse, cette expression invite une personne à prendre une chaise et à se joindre au groupe. Une part plus large du lexique québécois sera mis à l’honneur au travers d’objets dérivés produits spécialement pour l’évènement. Le ton de la manifestation est donné. Il se veut généreux, détendu et étonnant.

Les joueurs, gourmands, sportifs, engagés, compétiteurs, curieux, mélomanes seront contents du voyage. Ils sont aussi invités à prendre un accessoire aux couleurs de leurs composantes – et leur maillot de bain !


L’Université de Limoges et sa Fondation Partenariale remercient le Groupe Merling pour leur soutien. Merci aux Madeleines Bijou et à la Laiterie Les Fayes, partenaires de l’édition. C’est grâce à votre engagement que les étudiants reprennent des forces lors d’un goûter de qualité !

Un grand merci également à Limousin Promotion et le syndicat des producteurs de l’AOP Pomme du Limousin pour leur soutien. C’est grâce à votre engagement que tous les participants bénéficient d’un déjeuner de qualité, équilibré, local et gratuit.