Une première réussie à l’IUT du Limousin !

Du 22 février au 15 mars 2023, l’IUT du Limousin a organisé quatre petits déjeuners entreprises afin de renforcer toujours davantage ses relations avec les professionnels.

L’objectif de ces événements était de présenter l’offre de formation de l’IUT et d’échanger avec les partenaires sur les stages, l’alternance, les vacations, le mécénat de compétences et autres collaborations possibles entre les parties, le tout dans un cadre professionnel et convivial. Les 60 structures présentes à ces petits déjeuners ont apprécié la formule.

Les personnels administratifs et pédagogiques de l’IUT du Limousin réfléchissent déjà à un nouveau concept pour l’année prochaine avec notamment la possibilité de faire intervenir des enseignants et étudiants pour présenter des SAÉ (Situation d’Apprentissage et d’Évaluation). En effet, les professionnels ont la possibilité de proposer et d’encadrer les étudiants lors de ces mises en situations professionnelles.

➥ Pour en savoir plus sur les relations entreprises cliquez ici