Des étudiants du B.U.T. GB remportent la médaille de bronze au concours « L’Arène des Bières »

Jeudi 2 mars 2023, trois étudiants en 2ème année du Bachelor Universitaire de Technologie Génie Biologique parcours Sciences de l’Aliment et Biotechnologie (SAB) ont participé à « L’Arène des Bières » à l’IUT de Lille.

Ce concours de bières brassées par des étudiants de divers cursus et universités, est organisé chaque année par l’association Brasserie du Master Qualité, Hygiène, Sécurité de l’Université de Lille.

Le thème de cette année était la « bière au miel ». Les bières présentées ont été dégustées et notées par un jury de professionnels.

Félicitations à Rodrigo BAZ GAILLOT, Jules DELPY et Noé GIOANETTI qui ont remporté la médaille de bronze (troisième place) avec leur bière au miel de Fleurs du Limousin, la  » Corona mielus  » ! Elle a été réalisée en partenariat avec Monsieur Quentin BOUYAT (« Miel du Moulin »), un apiculteur local basé à Saint-Sulpice-les-Feuilles (87).