Un nouveau prix au concours Fou d’ID pour les étudiants du B.U.T. GB

Chaque année, le département Génie Biologique de Limoges est représenté par un groupe d’étudiants au concours Fou d’ID organisé par le Pôle Aliments & Santé de La Rochelle.

Jeudi 06 avril 2023, Théo CHASTELOUX, Mélyssa THIERRY et Enzo ROSE, étudiants en 2ème année du B.U.T. Génie Biologique parcours Sciences de l’Aliment et Biotechnologie (SAB), ont participé au concours régional de créativité et d’innovation agro-alimentaire Fou d’ID à La Rochelle.

Grâce à leurs chamallows aux carottes, ils ont remporté le « Prix Coup de Cœur » discerné par un jury professionnel.

Pour la réalisation de leurs « Chamalégumes », ils ont été accompagnés et parrainés par l’entreprise FRUINOV (Saint-Viance, 19), en particulier Madame Anaïs DAVID, Responsable R&D.