Une 1ère expérience de mobilité des personnels en République Tchèque pour Ludivine Mollard

Ludivine, secrétaire du service des Relations Internationales de l’IUT partage avec nous son expérience à Pilsen en République Tchèque.

Ce fut une semaine enrichissante d’un point de vue professionnel, culturel et personnel.

Cette semaine m’a permis de découvrir l’Université de Pilsen et de renforcer notre partenariat existant. J’ai pu rendre visite à nos étudiants en séjour d’études (DUETI et DU BM) présents sur le campus West Bohemia Pilsen.

Ce séjour m’a aussi permis d’élargir mon réseau professionnel, d’échanger avec d’autres collègues Européens et de développer de nouveaux partenariats. J’ai pu aussi pratiquer l’anglais de manière intensive.

Je vais pouvoir mieux renseigner les étudiants qui partent à l’Université de Pilsen.

C’est avec grand plaisir que je repartirai.