Ouverture plateformes candidatures : Bachelor Universitaire de Technologie et Licence Professionnelle

Vous souhaitez déposer votre candidature pour l’un de nos 12 Bachelors Universitaires de Technologie ou l’une de nos 23 Licences Professionnelles ? Les plateformes pour candidater ouvrent ce jeudi 20 janvier 2022 !

• Pour candidater à l’un de nos B.U.T, vous devez passer par la plateforme PARCOURSUP
  • Pour candidater à l’une de nos licences professionnelles, vous devez passer par la plateforme E-CANDIDAT

➥ Plus d’informations ici

Les étudiants internationaux qui résident dans l’un des pays concernés par la procédure « Études en France » doivent uniquement suivre la procédure sur le portail « Études en France » jusqu’à l’obtention d’un visa étudiant.

Liste des pays : Afrique du Sud, Azerbaïdjan, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Bahreïn, Bénin, Bolivie, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Djibouti, Émirats arabes unis, Égypte, Equateur, États-Unis, Gabon, Géorgie, Ghana, Guinée, Haïti, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Jordanie, Kenya, Koweït, Laos, Liban, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Niger, Nigeria, Pérou, Qatar, République démocratique du Congo, République dominicaine, Royaume-Uni, Russie, Sénégal, Singapour, Taïwan, Tchad, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vietnam.