ORIENTATION | Journée Portes Ouvertes 2022

L’IUT du Limousin vous ouvre ses portes !

La JPO aura lieu en présentiel le samedi 5 mars de 9h à 17h sur tous les sites : Limoges, Brive, Égletons, Guéret et Tulle.

En raison du contexte sanitaire, l’IUT a décidé d’annuler la Journée Portes Ouvertes du 5 février.

Cette Journée Portes Ouvertes sera l’occasion idéale pour

• rencontrer les étudiants, les enseignants et les personnels administratifs
  • visiter les départements d’enseignement, les bibliothèques universitaires, les espaces de restauration
  • découvrir les moyens pédagogiques et les équipements technologiques
  • participer à des conférences sur nos formations, les relations internationales et l’alternance

➥ Programme des conférences : cliquez ici

Nous vous invitons à consulter notre site internet mis à jour régulièrement en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

La JPO digitale

Vous n’avez pas pu venir à notre JPO ? Pas d’inquiétude, vous pouvez retrouver les présentations de nos formations sur la plateforme spéciale dédiée à l’orientation et à la découverte de l’Université de Limoges : bienvenue.unilim.fr.

Nous vous invitons aussi à visiter notre chaine Youtube sur laquelle vous trouverez de nombreuses vidéos.